• Tirelire

    TirelireJ'ai fabriquai une tirelire avec:

    -une boite de nourriture pour combattants(le papier en carton mais vous pouver utiliser du carton)

    Tirelire-du papier

    -un pique asser longt pour trenspércer la boite

    -du scotch

    je vais vous expliquer comment frabriquais votre tirelire

    d'écouper le fond de votre boite et le haut en laisent juste la languette pour refermer la boite, enfoncent le pique vert le ba de la boite,découper du papier et scotcher le sur tou le haut de la boite couper faite un trou asser grand pour pouvoir fair passer les pieces de toute tailles au millieu,puis faite un trous asser grand pour pouvoir refermer la languette ,plier un papier asser épr pour le coinsser en dessou pencer a laisser un espace pour la piece voila comment faire un tirelire simple et rapide si tu veut tu peut la décorer si tu veut

    voila cetter ''comment fabrique une tirelire''

    a biento pour une nouvelle fabriquation!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Rafa10
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:35

    Salut c'est moi Rafaëlla j'aime beaucoup ce que tu poste têt tes articles sont très intéressant et je dit pas ca pour être gentille 

    by by

    2
    mauda13 Profil de mauda13
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:43

    merci

     

     

    3
    Rafa10
    Samedi 24 Août 2013 à 12:03

    Salut c encor moi tu peu ns mettre des nouvelles choses tu peut mettre comme  des recettes de cuisine 

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:52

    Ha ouais Rafa10 t'as reson !!

    Bisous

    Ps:voici mon blog :) http://nougat.lo.gs/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :